Star Wars Univers  Index du Forum
Star Wars Univers

 
Star Wars Univers  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrevue avec le sénateur de Hoth ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Univers Index du Forum -> L'univers de Star-Wars - La Galaxie -> Espace Galactique -> Bordure Exterieure -> Hoth -> Pavillon de l'Archonte de hoth -> Bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stimen Cartil
Nouveau-né

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 601
Localisation: Ryloth
Argent: 6040 Cr
Metier: Errant
Arme(s): Fusil blaster A-295, Triger-360, 2 blasters KYD-21, vibro-dague
Armure: Armure Corellian 611 + Veste Mk-45
Renomée: 0
Honneur: 0
Controverse: 0

MessagePosté le: 21/11/2008 21:47:01    Sujet du message: Entrevue avec le sénateur de Hoth Répondre en citant

Le voyage fut assez long, Télos étant une planète de la bordure extérieur, Hoth étant beaucoup plus loin dans les régions inconnu. Rien de bien surprenant, le cargo n'était pas vraiment rempli. Mais Stimen avait entendu que la planète gélée qu'était Hoth venait tout juste d'avoir un sénateur. Et ce dernier prenait très vite les rênes de la planète en mains. Il avait lancé une grand appel pour toute personnes prêtant leurs services de Mercenaires. Les chasseurs de primes eux aussi avait été mentionnaient plusieurs fois. Et même l'armée Républicaine. Bref Stimen se sentait soulagé, c'est vrai quoi. Au moins il été loin de Télos. Il pourrait ainsi être tranquille et ne pas être embêté par l'affaire de la cantina détruite. Mais qu'en était-il de ses collègues? Aller t-ils venir eux aussi? Il faut dire que Stimen était perplexe pour eux, si jamais les FST venaient à découvrir la vérité ils seraient fichus. Il s'appuya sur un des hublot puis contempla l'espace. Regardant les étoiles. Mais il fut vite prit d'un sommeil et s'endormit très vite.



Un procédure d'atterrissage débuta, à travers le hublot on pouvait voir la planète glaciaire. Toute blanche, elle était reconnaissable du premier coup. Il y eu quelques vibrations, le cargo descendait peu à peu sur la surface de Hoth, les voyageurs commencer raccrocher leurs ceintures de sécurité. Stimen fit de même. Une voix grésillant se fit entendre:

-Ici le commandant de bord, nous approchons de spatioport de Hoth en direction du quartier sénatorial. Veuillez rester à vos place et garder vos ceinture fermés jusqu'à la fin du voyage. Merci.

Le vaisseau commença son approche sur la rampe d'atterrissage, tout doucement le cargo se posa. Puis tout le mon pu sortir du vaisseau. Stimen esseya de faire au plus vite. Se dépêchant de prendre ses bagages et de regagner le bâtiment auquel lui avait désigner Cid Watto. Assez facile à trouver, la structure était la plus haute, surtout que la planète glacière n'était pas vraiment "une Coruscant". Enfin le mercenaire une fois arrivé devant le pavillon il put s'apercevoir que plusieurs personnes étaient devant l'entrée. Sûrement des gardes sénatoriaux. Lorsque l'ex milicien se rapprocha de la grande porte. L'un d'eux l'interpella. Puis lui demanda la raison pour laquelle il était là.

-Stop. Monsieur ici c'est le quartier résidentiel. Si vous le voyez pas c'est marqué en grand sur le mur. Donc soit vous avez une bonne raison de venir ou sinon... Vous êtes quelqu'un qui a du sûrement se perdre.

-Oui j'en ai une de raison valable, c'est votre sénateur qui m'as convoqué ici. La raison je ne le sais pas la preuve qu'il m'as convoqué la voici.

Stimen sortit alors le comlink puis activa un bouton pour faire apparaître l'hologramme de messagerie.



-Ça vous va? Je peux passer?

-Ok vous pouvez passer, suivez les panneaux à l'intérieur pour retrouver le bureau de notre sénateur.
Allez-y.


-Merci bien

L'intérieur du grand bâtiment était très luxueux, et on y voyait beaucoup de gens s'affairaient. Personne ne faisait attention au mercenaire, ce dernier se sentait quelque peu gêné. Toute les personnes était habillé avec de beau habits de travail tant dit que lui était un peu"mal fringué". Avec sa vielle bure grisonnante recouvert de sa cape rouge qui d'ailleurs avait été noircit par les récents tir de blasters. Bref il chercha les directions du bureau, et tomba sur un panneau affichant quel chemin il fallait emprunter pour rejoindre le sénateur Cid Wattoo. Il prit alors cette voix qui menait à un turbo-élévateur. Sur ce dernier, était affiché le bouton "bureau du sénateur". Stimen appuya alors sur l'interrupteur, ce qui actionna le système. il suffisait de moins d'une minute pour atteindre le quartiers du sénateur. Une fois arrivé Stimen était déjà devant la porte du sénateur, le mercenaire appuya alors sur un scanner, ce dernier envoya l'appel au bureau. Stimen attendait maintenant que ce monsieur Cid Wattoo le reçoive...
___________________________
Histoire / Inventaire
Thème Musical
"Nous faisons la guerre dans toute son énergie et son horreur"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cid Wattoo
Nouveau-né

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 1 241
Localisation: Coruscant
Argent: 22 000CR
Metier: Politicien
Arme(s): Crosse ornée d'un gros saphir
Armure: Toge de lin violette
Renomée: 0
Honneur: 0
Controverse: 0

MessagePosté le: 22/11/2008 12:20:23    Sujet du message: Entrevue avec le sénateur de Hoth Répondre en citant

Le vieux Toydarien avait été prévenu par les droïdes de sécurité que le mercenaire Stimen Cartil était arrivé dans l’enceinte du Pavillon Sénatorial de Hoth.
Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à envoyer l’appel de sa présence sur le tableau de bord du bureau de Cid.


Le bureau du Sénateur était comme d’habitude depuis son arrivé, très bien rangé. Conséquence du fait que le Toydarien était extrêmement maniaque tout comme son associé Sarh Khozii qui venait également d’arriver sur Hoth via les transports en communs en partances de Coruscant. Le petit Ewok était passé brièvement par le pavillon Sénatorial juste le temps de prendre les consignes de Cid Wattoo et quelques papiers nécessaires pour remplir sa mission auprès des mercenaires.

Cid appuya sur le système de déverrouillage de la porte de son bureau et invita Stimen Cartil à entré en l’indiquant d’un voyant lumineux vert citué à côté de la porte.
Le chef du nouveau camps des Mercenaires pénétra dans la pièce luxueuse. Cid se leva en signe de respect et dit tout en tendant la main vers une chaise blanche…


Bonjour Mr.Cartil, je vous attendait, prenez place je vous prie.

Le Mercenaire qui visiblement n’avait pas jugé utile de s’habillé proprement ne semblait pas impressionner outre mesure mais était néanmoins méfiant car il ne connaissait pas vraiment le vieux Toydarien qui de prime abord n’inspire pas une profonde confiance.

Mr. Cartil, l’horloge jouant contre nous, je vais tenter d’être le plus bref possible.
Vous avez en effet appris par l’intermédiaire de Jebbara’a le Hutt que je lançais une mission nommé « Régulation des Wampas » et qui a pour but de diminuer le nombre de ces bêtes féroces dans leur grotte afin de favoriser à long terme le commerce et le tourisme dans cette zone.
J’ai bien entendu eu connaissance de votre attrait pour cette expédition. Et je pense ne pas me tromper en disant que quelques uns de vos hommes seront également là sur place ; ce qui me ravi étant donné vos états de services récents sur Telos IV.
Outre le fait de capturer ou de tuer les 60% de Wampas comme précisé dans le contrat, je fais également appel à vous afin de protéger mon cher associé, Sarh Khozii, qui vous accompagnera en qualité de guide et de représentant des autorités de Hoth. Je ne vous cacherai pas qu’il est parfois assez remuant et imprévisible mais surtout, il ne sait pas du tout se défendre. Il va de soi que dans le contexte d’une telle aventure, une protection lui est donc nécessaire. En temps Mercenaire expérimenté, vous me paraissez le plus à même de remplir cette tâche et c’est pour cela que vous vous trouvez ici en ce moment.
J’estime que tout travail mérite salaire et vous propose donc de doubler la somme de Crédits Républicains que vous recevrez de ma part si vous réussissez la mission.
Votre salaire personnel serait donc de 2000CR en lieu et place des 1000CR que recevrons les autres aventuriers en fin d’aventure. Il va de soi qu’un tel traitement ne pourra vous être accordé en cas d’échec de votre mission spéciale, à savoir la protection de Mr.Khozii.
Cependant, je reconnais que la tâche risque d’être ardue et vous propose donc en guise de motivation, une avance sur salaire de 300CR qui pourrait éventuellement vous aider à vous équiper avant d’entrer dans la grotte des Wampas. En plus de cela, vous bénéficierai d’un traitement de faveur en ce qui concerne la vente des produits dérivés de la morts des Wampas tels les peaux et autres dents qui peuvent facilement se revendre sur certains marchés…pour être tout à fait clair Mr.Cartil, à l'issue de la mission, les peaux de Wampas pourront être vendues tout comme les bêtes capturées. Les bénéfices de cette vente seront à partager à la hauteur de 50% pour les 4 participants (à ce partager entre eux) et 50% pour le duo que vous formerez avec mon associé.


Le mercenaire semblait surpris et flatté par les propositions du Sénateur de Hoth.

Avez-vous des questions cher ami ou souhaitez vous signer de suite votre contrat exclusif? Excusez-moi une fois de plus de la rapidité dont je fais preuve à l’égard de notre entretien, mais je dois me préparer au plus vite pour mon future voyage sur Géonosis. C’est d’ailleurs pour cela que je n’aurai pas le plaisir de vous accompagner moi-même dans les profondeurs du quartier général des Wampas…
___________________________





2eme perso: Le Docteur


Dernière édition par Cid Wattoo le 25/11/2008 13:02:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Stimen Cartil
Nouveau-né

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 601
Localisation: Ryloth
Argent: 6040 Cr
Metier: Errant
Arme(s): Fusil blaster A-295, Triger-360, 2 blasters KYD-21, vibro-dague
Armure: Armure Corellian 611 + Veste Mk-45
Renomée: 0
Honneur: 0
Controverse: 0

MessagePosté le: 22/11/2008 15:00:04    Sujet du message: Entrevue avec le sénateur de Hoth Répondre en citant

Après une ou deux minutes d'attente, une petite lumière verte s'éclaircit. Et la porte devenait libre, Stimen put alors entrer dans le bureau de son correspondant. La pièce était en très bon ordre, et tout était bien rangé. En entrant il put apercevoir la table ou le sénateur de Hoth l'attendait. Ce dernier était un Toydarien, le mercenaire n'avait jamais vu des individus de cette race. Il y avait aussi un petit Ewok près du sénateur, il été clair que cette personne été le secrétaire de M.Wattoo. Une fois à l'intérieur du bureau, l'ex milicien fut accueilli par le directeur de Hoth, ce dernier le salua et lui désigna une chaise sur la quel le mercenaire put s'asseoir. Pour Stimen qui ne connaissait pas vraiment la race des Toydariens, la méfiance se faisait apparaitre.De plus pourquoi le sénateur d'une planète essayerai de dialoguer avec des mercenaires? Plusieurs questions tournaient dans la têtes de Stimen.

Mais ses réflexions s'interrompirent lorsque le sénateurs Cid Watto prit la parole. Il était pressé, mais ses paroles le démontraient. Le Toydarien avait eu la connaissance de la nouvelle guilde fondé sur Télos et dont Stimen en prenait la direction. De même que leurs services, peut-être que Hoth n'était pas aussi lointaine que ça? Bref le mercenaire écoutaient attentivement les paroles du sénateurs. Il y avait bien cette mission de régulation de wampas. Pour cette opération, Cid Wattoo avait prévenu aussi Lac et Kama. Mais le Toydarien n'avait pas fait venir Stimen pour un rapport. Non il y avait autre chose. Et cela se comfirma, en effet M.Watto l'avait fait venir pour proposer une proposition supplémentaire à l'ex milicien. Elle tournait toujours autour de la mission, sauf que c'était en rapport avec le ewok... Stim était quelque peu surpris, il fallait protéger cette peluche? Le secrétaire aller donc être le guide durant la mission, il était évident qu'un personne étant comme M.Khozii aurait un peu de mal à pouvoir se défendre. La propostion tenait bien la route, il y avait toujours le détail de l'argent. Et le sénateur passa à cela.. Il proposait 2000 crédits pour cette tâche, la somme était alléchante au yeux de Stimen. Il fit un petit mouvement de tête pour approuver la requête. De plus il y était stipulé qu'un prime serait en plus donné distribué par le sénateur. Cet argent reviendrait des bêtes capturé et aussi de toute sorte d'élément faisant parti des Wampas. Il y avait aussi l'echec de la mission de Stimen, c'est à dire la mort de M.Khozii. Le sénateur proposait en plus une contribution supplémentaire, en accordant 300 crédits en plus pour le dirigeant des mercenaires. Stimen ne voulait pas vraiment de cet argent tout de suite, il préferait l'avoir après. Après avoir tout écouté Stimen avait deux ou trois petites choses à savoir.



-Bien je comprend votre proposition, par-contre je n'aurez pas besoin de vos 300 crédits. J'aurais aimé les avoir avec mon salaire, donc gardez les. De plus comment allons nous opérer? Va t-il y avoir des groupes? Ou bien allons nous tous aller au même endroit? J'aurais voulu savoir aussi quand la mission commence t-elle? Voila, je crois que c'est tout.

Stimen savait que le sénateur utilisait ses manières pour flatter le mercenaire voir à le convaincre. Mais que se soit un chasseurs de primes ou un mercenaire la proposition était très difficile à refuser. Finalement Stimen se sentait bien dans ce nouveau travail de mercenaire. Comparé à son ancien métier de milice, là ou il était l'argent été proche. Et cette proposition aller encore être bien payé. Il n'essaya pas de montrer sa petite joie mais il demanda un petite chose. Qui ne devait pas être anodine.

-N'auriez vous pas de papiers à me faire signer? Ou d'autre choses du genre?
___________________________
Histoire / Inventaire
Thème Musical
"Nous faisons la guerre dans toute son énergie et son horreur"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cid Wattoo
Nouveau-né

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 1 241
Localisation: Coruscant
Argent: 22 000CR
Metier: Politicien
Arme(s): Crosse ornée d'un gros saphir
Armure: Toge de lin violette
Renomée: 0
Honneur: 0
Controverse: 0

MessagePosté le: 22/11/2008 15:56:49    Sujet du message: Entrevue avec le sénateur de Hoth Répondre en citant

Le vieux Toydarien écouta bien les questions de Stimen Cartil et décida d’y répondre clairement car il semblait que le mercenaire n’avait pas tout saisi quand à l’histoire des 300CR.

Cher ami, je vais répondre clairement à vos interrogations. Tout d’abord, il n’y aura à la base qu’un seul et unique groupe composez de Mr.Mei,, Mr. Vaars, Mr. Valak, Mr.Shinte, Mr.Khozii et vous-même. Tout ce groupe avancera ensemble dans la grotte afin d’être le plus en sécurité possible. Concernant les 300CR que je vous proposait, j’ai bien stipulé qu’il s’agissait d’une AVANCE sur les 2000CR soit 300CR tout de suite et 1700CR en fin de mission. Mais si vous ne les voulez pas, c’est pareil pour moi. Je vous verserez donc votre traitement de 2000CR en fin de mission.

Pour ce qui est du papier à signé comme vous dites, le voici. Cid sorti une page d’un des tiroirs de son bureau.

Ce contrat officiel vous lie désormais à moi. Il va de soi qu’en cas de non respect de ce contrat, vous aurez des comptes à me rendre ainsi qu’a la République.

Cid Wattoo tendit le document au chef des Mercenaires.

Je soussigné Stimen Cartil, avoir pris connaissance des objectifs décrit par le Sénateur de Hoth, Cid Wattoo, lors ma mission spéciale durant l’expédition « Régulation des Wampas ». Je m’engage en conséquence à protéger au péril de ma vie la personne de Sarh Khozii, associé du Sénateur de Hoth, durant la durée totale de la mission. Je serai rémunéré comme convenu avec le Sénateur Wattoo durant notre entrevue à hauteur de 2000CR en fin de mission en plus des avantages liés à la vente des produits dérivés de la captures des Wampas.

///Signature///


Ce document me paraît simple et clair sur vos objectif Mr.Cartil. Pour répondre à votre dernière question qui concerne le début de la mission, dès que vous aurez signé le document, vous pourrez vous diriger directement vers la grotte des Wampas où vous attendent déjà les autres membres de l’expédition d’après mes informations récentes.

Je m’excuse, mais les préparatifs de mon voyage ce font vraiment pressent et je dois vous abandonné. Veuillez excusé une nouvelle fois mon manque de politesse et d’hospitalité mais le temps me manque vraiment… Ce droïde de protocole vous accompagnera jusqu'à la sortie du pavillon et vous indiquera le chemin vers la grotte après que vous lui aurez remis le contrat signé.

Mes respects Mr.Cartil… et bonne chance.


Le vieux Toydarien sorti du bureau, visiblement déjà en retard sur son programme.
___________________________





2eme perso: Le Docteur


Dernière édition par Cid Wattoo le 25/11/2008 13:01:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Stimen Cartil
Nouveau-né

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 601
Localisation: Ryloth
Argent: 6040 Cr
Metier: Errant
Arme(s): Fusil blaster A-295, Triger-360, 2 blasters KYD-21, vibro-dague
Armure: Armure Corellian 611 + Veste Mk-45
Renomée: 0
Honneur: 0
Controverse: 0

MessagePosté le: 22/11/2008 16:17:44    Sujet du message: Entrevue avec le sénateur de Hoth Répondre en citant

Après avoir reçu le papier stipulant la confirmation à ce que Stimen s'engage dans le contrat de M.Cid Watto. Il ne resta plus qu'a signé le papier. Le mercenaire fit sa signature et redonna le papier au sénateur. Ce dernier se leva rapidement et fit ses adieux à Stimen, le sénateur avait l'air très en retard. Puis il indiqua un droïde de protocole pour ramener le mercenaires à l'extérieur et rejoindre les autres membres de la mission. D'après ce qu'avait dit M.Wattoo ils étaient déjà en place, ce qui voulait dire qu'il ne restait plus trop de temps au mercenaire à rejoindre la caverne des Wampas.Stim ne put même pas saluer le sénateur tellement que celui-ci était déjà partit. Il suivit alors le droïde de protocole qui le ramena à l'entrée du pavillon. Ce dernier lui indiqua alors quel l'itinéraire fallait-il emprunter pour rejoindre les fameuses grottes des Wampas.

Le mercenaire accéléra le pas pour arriver le plus vite possible à l'endroit ou aller débuter la mission. Il coura à travers le quartier résidentiel puis essaya tant bien que mal à rattraper son retard. Peut-être que Lac et Kama étaient déjà arrivés et qu'en était-il des autres. Les chasseurs de primes? Il ne put se préoccuper de tout ça, essayant de rattraper le temps perdu...



Désoler de ce petit post mais le temp était compter.

___________________________
Histoire / Inventaire
Thème Musical
"Nous faisons la guerre dans toute son énergie et son horreur"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars Univers Index du Forum -> L'univers de Star-Wars - La Galaxie -> Espace Galactique -> Bordure Exterieure -> Hoth -> Pavillon de l'Archonte de hoth -> Bureau Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com